Depuis le 13 mars, pour préserver la santé de tous face au Covid19, l’équipe Curius a modifié son organisation en basculant l’intégralité de son activité en télétravail.


« Curius together, but differently », la baseline créée pour la période, traduit la responsabilité et l’engagement de l’agence, vis-à-vis de ses talents et de ses publics, à poursuivre les projets dans les meilleures conditions, et à maintenir la connexion et la relation à distance.


Dans un contexte qui nécessite de garantir la cohésion, Curius a décidé de se mettre à disposition de ses publics, au travers d’une démarche de partage, en ouvrant sa « pop-up university », un espace virtuel éphémère animé par son équipe de talents, pour échanger autour du design !


The Power of Curiusity @Home

Selon Pascal Viguier, CEO Curius : « Solidaires de la situation actuelle, nous avons souhaité agir pour créer davantage de lien social. Avec un espace de discussion récréatif autour du branding sous diverses formes, comme le propose la « pop-up university », nous restons à l’écoute de nos publics pour répondre à leurs interrogations et partager un moment avec eux pour s’inspirer et se divertir. »


Un espace virtuel pour échanger pendant un mois

La « pop-up university » allie télétravail et lien social, pédagogie et conseils personnalisés, et fédére les passionnés de design autour d’intérêts communs (design & food, typographie & cinéma, branding politique, l’art de pitcher, design & fishing…).


C’est quoi le programme ?

La « pop-up university » ouvre ses portes virtuelles du 09.04.2020 au 04.05.2020 et s’adresse aux individus et aux marques qui désirent acquérir des connaissances (via des talks), être conseillés sur des demandes spécifiques en design de marque (avec le speed branding), mettre à l’honneur leur créativité (creative challenge).


L’essentiel des contenus est diffusé sur les réseaux sociaux et sur la chaîne Vimeo de Curius.