À l’issue d’une compétition d’agences, l’Étude notariale Rochelois-Besins & Associés choisit l’agence de design Curius pour faire évoluer son territoire identitaire et visuel puis redesigner son site web.

 

Implanté près de la Place de l’Étoile à Paris, Rochelois-Besins & Associés, office notarial précurseur et haut de gamme, compte cinq notaires associés et une centaine de collaborateurs. L’Étude multi- expertises accompagne les particuliers et les entreprises, tant dans le conseil que dans la sécurité juridique. Cette spécificité en fait un partenaire privilégié, notamment pour coordonner et traiter des opérations de grande ampleur en matière de financements structurés ou d’immobilier complexe.

 

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, une approche de marque devient essentielle. C’est pourquoi l’Étude a sollicité Curius pour réinventer sa marque, en s’appuyant sur son héritage, mais aussi en traduisant la poursuite de son ambition d’évoluer vers une entreprise de services, au plus près de ses clients.

 

Le projet sera révélé dans le courant de l’automne 2019.