A l’issue d’une compétition d’agences, le Groupe M56, leader mondial des expériences urbaines en hauteur et expert en gestion de sites touristiques, choisit l’agence Curius dans le cadre de la création du nom d’une nouvelle marque ombrelle fédérant 4 lieux d’exception, de son architecture de marque, d’un nouveau concept d’identité et de communication afin d’harmoniser l’ensemble des prises de parole de la nouvelle marque.


Depuis 40 ans, le Groupe M56 propose à ses hôtes, touristes et habitants, de riches expériences en altitude, dans 4 grandes villes emblématiques : Paris (Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse), Berlin (Berliner Fernsehturm), Chicago (360 Chicago) et Philadelphie (One Liberty Observation Deck). Son ambition est de se développer dans de nouvelles villes iconiques, qu’il s’agisse d’un observatoire ou d’un point de vue imprenable sur la ville.


Dans un secteur en rapide mutation, avec une concurrence grandissante et plus diversifiée, M56Group, accompagné par Curius, a la volonté de se démarquer en valorisant sa mission : proposer à ses visiteurs le meilleur de la ville sous toutes ses dimensions et spécificités.