Nous accueillons Émilie Seid au poste nouvellement créé de Directrice de la Communication
 
Émilie travaillera aux côtés de l’eéquipe dirigeante de Pascal Viguier, Directeur général de Curius. Une création de poste, dans la logique de la nouvelle organisation de l’agence, qui se veut collaborative et tournée vers l’innovation, articulée autour d’un pôle central & synergique entre la création, la communication et le newbiz, afin d’accélérer la dynamique du « Power of Curiusity » et ainsi construire des expériences de marques fortes et différenciantes.
 
Émilie aura pour missions de porter la vision de l’agence qu’elle rejoint, reconnue tant sur un plan stratégique que créatif, affirmer son positionnement et participer à son développement, faire briller ses différentes expertises : design & stratégie de marque, identité visuelle, digital branding, innovation, luxe, packaging, corporate, brand content, … et donner une impulsion à tous ses contenus.
 
Aussi, elle sera en charge de promouvoir les offres de l’agence dont The Kitchen, le laboratoire d’idées qui expérimente et transforme les opportunités et les intuitions en projets viables: curiusweb.com/the-kitchen-le-lab/
 
Avec plus de 10 ans d’expérience dans la communication, Émilie combine des compétences très diversifiées : relations presse, e-influence, relations publiques & événementiel, communication digitale, interne, gestion des concours créatifs français et internationaux… ainsi elle accompagnera l’agence et ses clients dans tous ses domaines d’interventions.
 
Précédemment Directrice des Relations Extérieures chez Publicis Conseil, Émilie a décidé, riche de cette expérience dans la publicité, de continuer à évoluer dans un milieu créatif qui lui ressemble, en se tournant vers le design, un milieu exigeant, proche des individus et des usages, à la croisée de l’art, de l’innovation et de la société.
 
De nature curieuse et créative, Émilie partage entièrement l’état d’esprit de sa nouvelle agence.
 
Diplômée d’un Master 2 obtenu à l’Institut International de Communication de Paris, Émilie a débuté sa carrière en 2007 au sein de la société BNP Paribas puis chez Havas Event, avant de rejoindre Publicis Conseil en 2009 à la Direction de la Communication.
 
Pour Pascal Viguier, Directeur général de l’agence : « le recrutement d’Émilie est le signe fort de mes ambitions d’innovation pour Curius. J’ai souhaité donner une nouvelle dimension à ce poste en le plaçant au cœur de la nouvelle stratégie de l’agence et de son développement pour animer et faire rayonner l’ensemble de nos compétences. »
 
Émilie prendra ses nouvelles fonctions courant juin.